Si pour vous, prendre soin des relations humaines au travail c’est :
- Placer l’humain au centre des organisations
- Adapter les services rendus aux besoins et aux projets des bénéficiaires
- Mieux collaborer entre collègues de travail
- Améliorer la qualité de vie au travail
- Prendre soin de soi et de son évolution professionnelle
Si vous recherchez une formation ou un accompagnement,
Pour une équipe ou un service de votre organisation afin de :
- Améliorer la qualité de vie au travail,
- Renforcer la collaboration, la cohésion dans le groupe,
- Soutenir les professionnels dans une transition qui s’annonce ou qui a été difficile (absence prolongée ou changement de responsable, nombreux départs ou changements de personnel, changements des conditions de travail…)
- Prévenir ou gérer des conflits au travail
- Mettre en place une Analyse de Pratiques Professionnelles
Ou pour vous-même afin de :
- Développer des compétences pour devenir formateur·trice ou praticien·ne en relations humaines ou praticien·ne en résolution émotionnelle ou ajouter ces compétences à votre activité professionnelle,
- Résoudre des difficultés relationnelles ou de confiance en soi qui vous freinent dans votre accès à l’emploi ou votre évolution professionnelle